Google Docs Android

1.18.482.03.30

Google Docs est l'appli Android qui permet de traiter des textes et de modifier des documents avec ou sans connexion à Internet et les enregistrer en ligne

10/10 (1 Votes)

Google, entre les principaux outils et applications qu’il offre, il inclut un logiciel de traitement de texte pour créer et retoucher des documents. Il s'agit de Google Docs, l’application qui est aussi compatible avec de différents formats, comme le DOC utilisé sur Word et le pack bureautique de Microsoft Office.

Un logiciel de traitement de texte avec les caractéristiques de base pour écrire et créer

En téléchargeant le fichier APK, vous disposerez d’une application à interface claire avec laquelle vous pourrez créer vos propres documents ou éditer les existants. Elle propose tout ce qu’il faut : de différentes polices de texte, la possibilité de choisir la taille de l’écriture, un correcteur d’orthographe… le tout, avec une série de modèles qui permettent de réussir un format adéquat à chaque document.

De plus, le logiciel ajoute l’incorporation de fonctionnalités en ligne. C’est-à-dire, l’appli se sert de la mémoire en ligne de Google Drive dont vous pouvez disposer avec votre adresse email, même si vous pussiez aussi enregistrer les documents dans votre propre appareil.

Les fonctionnalités collaboratives sont aussi un autre aspect important car vous pouvez autoriser d’autres contacts à modifier des documents, envoyer des copies de votre travail ou le partager parmi la génération d’un lien.

Principales caractéristiques de Google Docs

  • Rédiger où que vous soyez, connecté ou pas à Internet.
  • Partager et retoucher tout votre travail en équipe : écrivez vous-même ou invitez d’autres personnes à participer.
  • Enregistrer le contenu automatiquement sur le site : travaillez sur n’importe quel ordinateur ou appareil.
  • Retoucher des documents provenant d’autres logiciels de traitement de texte comme Word. Vous pouvez ouvrir, traiter et enregistrer des fichiers de Word sans sortir de Google Docs parce que le service est totalement compatible avec le logiciel de Microsoft.
  • Exporter les documents à format DOCX.
  • Ajouter des commentaires et les répondre.
  • Enregistrement automatique selon les changements faits dans les fichiers.
  • Faire des recherches dans les documents avec la fonctionnalité Explorer.

Google Docs vs Word? Sans doute une bonne alternative.

Si vous téléchargez le fichier APK, vous pourrez vérifier vous même qu’il s’agit d’un logiciel très intéressant qui peut vous donner un bon coup de main à un moment donné, même si vous utilisez Word sur votre ordinateur. De fait, souvenez-vous qu’il y a une version de Google Docs pour Windows et pour Mac parmi l’accès sur navigateur web, de façon que vous puissiez aussi exporter votre travail pour le passer à PDF ou l’ouvrir sur d’autres applis facilement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Aujourd'hui
Aujourd'hui
37,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté